Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
22 mai 2013

VIDE GRENIER SCRAP, DIVERS

Bonjour,

A l'occasion de mon déménagement, je  fais du tri dans mes placards.  Vous verrez  ici tous les objets, matériels, livres... en rapport ou pas avec le scrap, dont je ne me sers plus. N'hésitez pas à revenir de temps en temps car j'ajoute des articles au fur et à mesure que mes objets partent !

1 Massicot à 20 € VENDU

Coupe les photos, cartes, papier et papier plastifié, profil de coupe (droite, vague, perforation), capacité de coupe : 10 feuilles max. Notice inclue.

massicot noir

2 Classeur à 15 €

En double exemplaires, ce classeur comprend 100 fiches sur le papier, scrapbooking...

classeur scrap

fiche scrap

3 Revue sur le quilt à 3 €

livre quilt

4 Revue "le monde du scrap"  à 4 € :

livre scrap

5 Lot de serviettes papier à 0,40 € l'unité, plusieurs modèles disponibles, tout n'est pas sur la photo :

serviettes

6 Livre de cuisine, pâtisserie pour Noël dont quelques recettes spéciales diabétiques, à 10 € :

livre pâtisserie noël

7 Revue de loisirs créatifs, tricot, cuisine, couture, décoration sur le thème Noël à 5 € :

Livre noël bricolage

8/ Chaussures après-ski, homme, pointure 41, noir, 43 gris. Servie 1 fois, à 35 € la paire.

SkiP5100055

skiP5100057

9/Raquette de tennis dans son étui, junior à 15 €.

TennisP5100060

TennisP5100062

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact sur le blog ou par 1 commentaire à la suite de ce message. Possibilité de remise en main propre et/ou d'envoi soigné par la Poste, prévoir les frais de port en plus.

Je vous remercie de votre visite, à bientôt, bises.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je voulais juste te souhaiter un bon déménagement au plaisir de te revoir très vite sur la toile:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité