Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
26 octobre 2012

Anniversaire

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente un mini-album réalisé à l'occasion d'une commande pour un anniversaire. Le thème était la mer avec du bleu. J'ai utilisé une ancienne collection des papiers de Pandore, Stampin Up, Kippers, Rouge de Garance, du papier calque, quelques tampons, dentelles, perles de pluie, découpes, tissus adhésif.

Pour l'enveloppe, je me suis inspiré d'un tuto trouvé chez Cath, que vous avez déjà vu . Maintenant place aux photos.

Tout d'abord l'enveloppe :
Minil

Minin

 

 

minim

Minio

Minip

L'album : mini album vanessa oct 2012

minia

Par respect pour les personnes, vous ne verrez pas les visages, merci de votre compréhension. minib

minic

minid

Mini f

Minie

minig

minih

minii

minij

Minik

J"ai laissé les dernières pages vides, il ne restera plus qu'à ajouter des photos, textes, dessins... . Je crois savoir que l'album a plu à la destinataire, et vous, qu'en pensez-vous ? 

Je vous souhaite une belle journée, et merci pour vos commentaires, à bientôt, bises.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, très joli, beau cadeau, bravo bravo
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> belle idée de mettre un mini dans cette carte enveloppe, ton travail est magnifique, ça me plaît beaucoup, bravo.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Très joli! C'est un beau cadeau.... et c'est rigolo, je viens juste de faire aussi cette enveloppe cadeau, mais sans mini! bisous
Répondre
G
très joli cet album sur que la personne qui l'a reçu a été ravie!! biz et bonne journée
Répondre
A
Magnifique et jolis papiers!!!!!Très beau kdo!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité