Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
19 novembre 2012

Un tag shabby

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée Lolo4936,

Je viens de finir ma participation à l'atelier shabby d'Alanéa sur le forum Les Ateliers du Scrap, il fallait faire un tag avec une image imposée, un fond blanc, du rose, du beige, du gris et un peu de vert, fleurs maison. Voici le résultat en images :

tag shabby nov 2012

C'est un peu flou, hein, ne changez pas d'écran, ni vos lunettes, lol...... mais je trouvais que mes hortensias, vous savez, ceux de mon anniv, oui, oui, ce sont les mêmes, séchés cette fois et je les adore..... donc, je trouvais que cela allait bien avec mon tag, et hop, clic, clac....

Allez, je vous montre de plus près, vous verrez mieux, lol, : 

zoom a

Un ty zoom : 

zoom b

zoom c

zoom

Matériel utilisé : papier blanc, rose (merci Véro), beige que j'ai embossé, image, cadre blanc embossé, détouré, merci les copines pour les papillons, rubans maison, perles blanches, stickles, fleurs, feuilles en papier calque maison, die cage à oiseau, colle.....

J'espère qu'Alanéa sera contente du résultat, en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce tag, d'ailleurs, ne cherchez pas le modèle, je viens de l'inventer! lol !. Perso, je l'aime bien, et vous, qu'en pensez-vous ?.

Ce tag participe également à ma proposition de combo sur le forum Scraprêve, et vous verrez d'autres compositions shabby dans quelques temps, car j'adore ce style, lol !

draft41 

    tag shabby lesateliersduscrap

 

 Merci de vos passages et commentaires, je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cetag! J'aodre tous ses petits détails.... bravo! bisous
Répondre
G
très très joli ce tag bravo:)
Répondre
A
Superbe!!!!!Jolie image et magnifiques fleurs!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
superbe !!!!
Répondre
M
les fleurs sont jolies et le cadre aussi et les papillons itou!!<br /> <br /> bravo!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité