Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
24 novembre 2012

Atelier 1 Carte de Noël

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée Megotte,

Aujourd'hui, je vous présente ma première carte de Noël pour l'atelier à Scrap avec Mayab. Il fallait lifter une superbe carte trouvée sur le blog de Bibis Dillerier :

Voici la mienne, toujours avec mon bouquet fétiche, lol ! : 

Carte 1 PB230005

 

De plus près : 

Carte 1 noel PB230004

 

Matériel utilisé : Papiers Stampin Up, Kippers, découpes SU, perles, boutons, rubans maison, perfo bordure, encre Distress Vintage, fil de lin, couture main.

Je me suis bien amusée à la faire, c'est assez rapide et je pense avoir une petite étoile pour ce 1er défi sur le forum. 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci de vos passages sur mon blog, je vous dit à bientôt pour un autre rendez-vous.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette cartounette! J'aime beaucoup! bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte très bien liftée .. Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup, et les tons sont adorables
Répondre
A
Très jolie carte, il faut que je m'y mette aussi!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité