Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
10 décembre 2012

Combo de Noël

Bonjour,

Le mois de décembre est là et avec lui, le temps des lettres, cadeaux pour la fin d'année se rapproche un peu chaque jour ! A cette occasion, j'ai proposé sur le forum Scraprêve 2 combos, sans plus tarder les voici :

Combo a déc 2012

Combo déc 2012

Pour les illustrer, j'ai fait une carte pour le 1er combo et une boîte pour le 2ème lors d'un atelier avec Véro dont voici les images :

 

PC080076boitedéc2012

PC080079coteaboitedéc2012

PC080082intérieurboitedéc2012

PC080084intaboitedéc2012

PC080077dosboitedéc2012

Matériel utilisé pour la boîte : c'est très simple, tout est Stampin Up ! J'ai beaucoup aimé la faire, elle est superbe, facile et rapide à réaliser et le plus : on peut y mettre un petit cadeau à l'intérieur, ce qui est parfait pour les fêtes. Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

Signature blog hiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette boite shaker!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Elle est bien jolie cette boîte! J'aime beaucoup! bisous
Répondre
M
j'aime la carte
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité