Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
18 décembre 2012

Carte de l'atelier de Noël

Bonjour,

Désolée, je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, mais je ne vous oublie pas ! ... Je rattrape donc un peu mon retard aujourd'hui en vous présentant une petite carte faite pour le forum de l'atelier à scrap. Il fallait lifter ce magnifique modèle : 

Mon interprétation :

PC170001carte 8 atelier de noel

Les détails de près : 

PC170002zoomcarte

PC170003zoomnoeud

Matériel utilisé : 

Papiers Stampin Up, Simples Stories, bristol, papier journal, rubans, colle gel avec paillettes, Papermania, dentelle

J'aime bien le résultat et c'est rapide à faire, alors qu'en pensez-vous ?. 

Je vous souhaite une belle journée, encore merci pour vos visites et commentaires, à bientôt, bises.

PicMonkey Signature hiver blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> belle carte, le papier de fond est magnifique.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
G
très belle interprétation j'aime beaucoup bravo:)
Répondre
A
Sublime!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
joli !!!!!
Répondre
S
Jaime beaucoup! Bonne idée que ce calendrier intégré!! Bravooo. bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité