Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
3 février 2013

Flannel and Footie Pajama Party

Bonjour,

Le week-end dernier, j'ai participé à une crop en ligne organisée par le forum Flying Unicorn. Il fallait suivre un combo de couleurs proposé par Alda, voyant les couleurs et le gâteau, je n'ai pas su résister, lol !

On pouvait faire au choix, une carte, un tag, une page ou un objet altéré ;  j'ai fait 2 cartes.

Today, I am showing you the cards I made for our last Annual On Line Crop Footie & Pajama Party during last week-end, over at Flying Unicorn. Follow the combo by Alda + making a card, tag, layout or altered item.

carte anniv

carte recto

De plus près :

carte intérieur doublel'intérieur

carte recto zoom fleur haut

 

carte recto zoom fleur   

J'ai embossé un tampon, motif mur, puis un autre motif hotensias. Ensuite, j'ai ajouté quelques fleurs en papier calque, wepam, feuilles de liège, ficelle de lin, papillon, perles; tampon texte, perles de pluie, gaze.

Detail of the embossing on the card with  dried marigold embossing powder Distress. A text and flower stamp, a white clay flower.

La première carte est partie chez ma nièce et ce sera l'objet d'un autre post plus détaillé. Je me suis bien amusée avec mes couleurs favorites.

J'espère que ces 2 cartes vous plairont autant qu'à moi, en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée. Bises.

Signature blog hiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques!!!!!Bravo!!<br /> <br /> Tu es billingue!!!!Là aussi bravo!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Beautiful!!!!
Répondre
S
Very nice cards! I love the colors and the home made flowers!... Congrats! Lovexxx
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> oh là là quelles merveilles, j'adore tes deux cartes, les couleurs et surtout les fleurs, bravo c'est magnifique.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité