Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
5 février 2013

Pause Café chez Pandore

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de scrap, juste une info, regardez un peu ce que propose l'équipe des Papiers de Pandore :

pause-cafe.jpg

 

Une jolie collection, qui je pense peut convenir aussi bien aux hommes qu'aux femmes, en tout cas, ce sont de belles harmonies de couleurs pour lesquelles je craque, pas vous ?

Ca vous plaît ? Dites-le nous et publiez une copie du visuel de la collection sur votre blog pour participer au blog candy et gagner un pack de 12 papiers + badges... Vous avez jusqu'au 20 février !

Bonne chance à tout le monde, bonne journée, bises.

Signature blog hiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité