Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 février 2013

7 ans

Bonjour,

Il y a quelques jours, ma nièce fêtait ses 7 ans. Pour cette occasion, je lui ai fait une tite carte, une boîte contenant un gri-gri ainsi qu'un gâteau au chocolat, selon ses souhaits !

gâteau anniv P1270029

carte anniv  

De plus près :

carte anniv zoom fleurs

carte anniv zoom papillon

carte anniv zoom tilda

A l'intérieur : 

carte anniv intérieur d

carte anniv intérieur g

La boîte avec le gri-gri :

boite dessus fermée

boite coté

boite dessous

boite dessus

boite intérieur

De près :

boite intérieur zoom

boite intérieur zooma

Le gri-gri :

gri gri

gri gri zoom

Vous êtes toujours là ? lol ! Je me suis bien amusée avec la carte, la boîte et le gri-gri. J'ai utilisé des chutes de papiers divers, rubans, perles...

Et, vous, qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite une belle journée, bises.

Signature blog hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnificient Bluebells!!! So very beautiful!!!
Répondre
A
Magnifiques kdos qui ont dû lui faire très plaisir!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Très belle carte et boîte, tes tampons sont superbes. Joli cadeau pour ta nièce. Bisous et continue à faire de belles choses
Répondre
S
Gâtée, la demoiselle! bravo! J'aime beaucoup le tampon chat... gros bisous
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> tout cela est ravissant, ta nièce a du apprécier à sa juste valeur, la carte est superbe, je te l'ai déjà dit, et quelle bonne idée cette boite à gri-gri. Tu fais de très jolies choses en t'amusant lol.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité