Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
12 février 2013

In the pink challenge

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente la carte réalisée pour le challenge In the Pink de Flying Unicorn. Selon les instructions de Denise, il fallait faire une page, ou bien une carte, au moins 75 % de rose, le mot "love", fleurs, un embellissement métallique. J'ai choisi de faire une petite carte, voici mon inspiration :

Today I am showing you the card I made for our last challenge over at Flying Unicorn. Follow the rules by Denise + metal embellishment + the word "love" on your project.

in the pink P2110003

De plus près. Detail of the embossing, metal embellishment, clay flowers, textured impression designer frame :

inthepinkP2110006

A l'intérieur : 

inthepinkP2110010

J'ai embossé la carte dans 2 papiers, tamponné l'hortensias (mais on ne le voit pas bien, dommage!), trouvé un tampon avec le mot "love", mis un papillon embossé + 3 perles monté en 3d, un plioir à gaufrage oval, des fleurs faite maison en porcelaine froide puis encrée, 2 rubans, un embellissement métal (petit sac à mains) et voilà !

Malgré le tampon fleur râté, j'aime le résultat qui est plus léger ! et vous, qu'en pensez-vous ?

En attendant vos commentaires, je vous souhaite une belle journée, bises.

Signature blog hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique carte, bravo.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Très jolie carte!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup ta base de carte avec le cardstock déchiré, ainsi que tous les petits détails! Il semblerait que tu aies tamponné après embossage... Il vaut mieux le faire avant.... Gros bisous et bravo!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité