Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
21 mars 2013

Un anniversaire

Bonjour,

Hier après-midi, nous avons fêté l'anniversaire de ma filleule... 10 ans déjà, comme le temps file.... !

Pour l'occasion, je lui avait concoté un gâteau et quelques cadeaux fait maison, une carte, un album de coloriage avec ses personnages préférés du moment et ma fameuse boîte avec un petit gri-gri à l'intérieur.

boiteP3140036

boiteP3140038

boiteP3140042

Elle était ravie, le rouge étant une de ses couleurs préférées et la boîte va lui servir prochainement à garder un autre trésor ! .

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,  je vais continuer à préparer d'autres projets de scrap.... mais, chut ! cest pour un peu plus tard dans l'année ! et comme la pluie est de retour chez moi... j'en profite donc pour scrapper à fond !

Je vous remercie de vos passages dans mon monde et je vous dit à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympas cette carte cadeau et le grigri sur les "filles" adorent!!!
Répondre
S
Wouah! Ta boîte est superbe et le grigri adorable! J'aime beaucoup ce tampon... Bravo et bon anniversaire à la miss! Bisous
Répondre
B
Magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Et oui 10 ans (comme mon aîné),ça passe!!!<br /> <br /> Superbe tes kdos!!!! Une sublime carte et une superbe boîte à secret!!Trop beau le grigri!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité