Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
9 avril 2013

La fée du Printemps

Bonjour,

Comme le printemps tarde à venir, j'ai décidé de faire appel à une fée ! Les couleurs de sa robe correspondent au combo que je propose sur Scraprêve et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi et qu'elle fera, enfin, lol ! arriver le soleil, le printemps que l'on attend tous !

draft43

Le choix des couleurs étant approuvé par Féline, voici le résultat en images :

Fée féline P4070005

féeP4070006

féeP4070008

Matériel utilisé : reste de papiers, scotch double-face, agrafes, petit bâton, tête en papier maché, peinture, perforatrice étoile, aiguille.

Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle cette fée!!!Espérons en effet qu'elle nous apporte le soleil du printemps!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
superbe cette petite fée vivement samedi que je la fasse également!!<br /> <br /> biz et bonne journée:)
Répondre
S
Très jolie ta fée de printemps! Ce serait bien qu'elle joue de sa baguette magique!!! bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité