Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
18 mai 2013

Page pour Lilifrimousse

Bonjour,

Lolo du forum Scraprêve nous a proposé de participer à la réalisation d'un album pour l'anniversaire de Lilifrimousse qui vient de fêter ses 30 ans. Les consignes étaient : 1 page 21 * 16 cm avec une marge de 2 cm à gauche pour la reliure, format paysage, tampon magnolia, fond de page neutre, un emplacement pour la photo.

Voici ma contribution, j'espère que cela lui plaira :

Page lilifrimousseP3270004

page lilifrimousseP3270005 Un ty zoom

C'est une agréable façon d'utiliser les restes de papiers, dentelle, perles, ruban, fleurs, le tampon magnolia est colorié à l'aquarelle. Je vous remercie de vos passages sur mon blog, malgré mon absence en ce moment et je vous dit à bientôt pour d'autres réas. Bises.

Signature blog bluebells

ShabbyBlogsDividerI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> jolie page, très originale.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Très jolie page, superbe fleurs et j'aime beaucoup ton papier effet tricot!!<br /> <br /> La mienne n'est tjs pas arrivée chez lolo???<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité