Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
26 août 2013

Vide-grenier

Bonjour,

Un rapide passage aujourd'hui pour vous annoncer que je participe au vide-grenier des Loisirs Créatifs qui aura lieu le dimanche 22 Septembre prochain, à Bourg-Blanc, 29860. 

AFFICHE FOIRE LOISIRS CREATIFS SEPT 13

Alors, les filles si vous êtes dans le coin, passez voir mon stand, je serais ravie de vous renconter, discuter et d'échanger sur notre loisir favori qu'est le scrap ou bien la peinture sur soie, la broderie... avec vous. 

Si vous désirez le plan d'accès, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

elen_creations@orange.fr

Faites passer l'info !

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt ! Bises.

Signature blog bluebells

avdelare mellan inlägg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop loin pour moi hélas, je te souhaite plein succès.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
E
c'est bien dommage c'est un peu loin car je serai bien venue te voir bisous Évelyne.
Répondre
G
Merci d'avoir fait passer l'info moi aussi il faut que je mette l'affiche sur mon blog ça fera plus sérieux !!non?
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité