Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
7 septembre 2013

Fairy Rhyme

Bonjour,

La rentrée est là et il était temps pour moi de reprendre le chemin des traditionnels combos sur Scraprêve. Voici donc ma proposition pour Septembre avec des belles couleurs de fin d'été/début automne.

combo sept 2013 SU

Et pour vous inspirer, j'ai fait cete page grâce au tuto de Shona sur le forum Flying Unicorn.

Page sept 2013

De plus près :

page sept a

Page sept b

Page sept c

J'ai utilisé les superbes papiers PRIMA, collection Fairy Rhymes, du thé, mask coeur, tissue tape Prima, modeling paste, ruban fleurs Stampin Up, papillon en pâte Wepam encrée en peinture dorée Viva décor + Vintage photo de Rangers, fleurs tissus divers maison, feuilles tissus maison, die Stampin Up et un petit sticker pour le texte d'un ancien kit.

J'aime beaucoup le résultat, moi qui ne fais pas beaucoup de pages,lol !

Je vous dit à bientôt et merci de vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

Happy Scrapping ! Bye

Signature blog bluebells

post divider

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore ta page <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
T
Félicitation pour ton tirage chez Véro ! A bientôt peut-être ?
Répondre
T
Félicitation pour ton tirage chez Véro ! A bientôt peut-être ?
Répondre
A
Trop belle ta page!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
Superbe page, le combo est magnifique également !<br /> <br /> bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité