Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
3 novembre 2013

Poinçons THINLITS

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter nos nouveaux poinçons Thinlits qui permettent de faire des cartes dépliables en une seule fois. Ils comprennent également 9 ou 10 éléments de découpe supplémentaires selon le type de poinçon choisi que nous pouvons utiliser pour d'autres projets.

Vous pouvez télécharger le flyer ici.

POINCON THINLITS

Je vous remercie de vos visites et à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité