Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
2 novembre 2013

Insta Enveloppes

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la planche de marquage Insta'Enveloppes.

Que cache donc ce nom ? C'est une planche qui sert à faire des enveloppes personnalisées de toutes dimensions (66 tailles) mais pas seulement, elles permet également de faire des boîtes et de faire des coins arrondis !

De plus, elle est légère, de petite taille, facile à transporter, à utiliser et son prix est fantastique : 22,95 €.

Demo_Header_EnvelopePunch

Quelques explications en vidéo disponibles içi.

Je vous laisse découvrir cet outil magigue et je vous souhaite de belles créations, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui elle est top ma voisine en face la possède A+ bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité