Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
3 novembre 2013

Lot des nouvelles couleurs 2013/2014

Bonjour,

Il est temps de vous présenter les nouvelles couleurs de cette année parmi lesquelles vous aurez le plaisir de retrouver 7 anciennes In Color et 3 nouvelles couleurs.

3 possibilités pour les acquérir : soit le lot de papiers aux nouvelles couleurs, soit le lot de 10 tampons encreurs ou bien le lot de papiers + lot de tampons encreurs.

Je vous mets le flyer que vous pouvez télécharger avec les références.

Bonne journée, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité