Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 novembre 2013

Joli comme un arbre

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas encore présenté cette carte réalisée dernièrement en atelier avec Véronique, où j'ai appris une nouvelle technique, celle du miroir.

carte nov 2013 PB050003

Elle est réalisée avec les papiers "pépite de chocolat", "murmure blanc", de l'encre blanche embossée "murmure blanc", encre "tarte au potiron", "narcisse délice", "vert olive", "bleu nuit", "stazon noir", perfo d'angle et ronde, petits brads, die "étiquettes", set de tampons texte, "lovely as a tree", "fine feathers".

J'aime beaucoup le résultat de cette technique, et vous ? 

Je vous souhaite une belle journée et je vous dit à bientôt et encore merci pour vos visites par ici, bises.

signature blog
Publicité
Publicité
Commentaires
G
très très belle carte bravo:)
Répondre
A
j'adooore ce set de tampons, mais ne l'ai pas encore!!<br /> <br /> Et une technique pas encore testé non plus!!<br /> <br /> ça donne envie de faire : ta carte est superbe!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
c'est trèssssssssssssss beau j'aime beaucoup ta carte. je connais cette technique du miroir pour l'avoir fait en atelier avec scithrine. gros bisous Évelyne.
Répondre
M
Je ne connais pas cette technique et le rendu est plutôt très réussi.<br /> <br /> Bonne après midi ensoleillée. Bises de la Provence
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité