Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
8 novembre 2013

Happy Birthday Mam

Bonjour,

Dimanche, c'est l'anniversaire de ma maman ! Pour l'occasion, je vais lui offrir cette petite carte :

carte anniv mam PB080001

A l'intérieur :

Carte mam PB080005

Matériel : Différents papiers,  2 tags, perles, ruban, ficelle, fleurs papiers, feuille, boutons, napperon, une découpe papillon, encre dorée, tampon texte.

Je me suis régalée à faire cette carte en suivant un tuto venant de Sizzix, c'est en anglais, je sais, lol,  mais je vous encourage à le visiter car on y trouve des merveilles et gratuit, qui dit mieux ! 

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

 

 

 

 

sahlinstudio_illloveyouforever_strip-pinknwh

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe bravo merci pour le lien, bisous Évelyne.
Répondre
A
MAGNIFIQUE carte!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
waouh superbe sur qu'elle va être contente:) bravo!!
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> elle est superbe, idéale pour une maman.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité