Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
11 novembre 2013

Challenge carterie

Bonjour,

Il pleut chez moi aujourd'hui, il fait gris, alors je me suis dit une p'tite promenade sur le net serait agréable.... et voici ce que j'ai trouvé :

AfficheTournoiCarterie_Nov13

Aussitôt vu, j'ai pris mes ciseaux, papiers et hop une carte sympa à faire selon le premier sketch proposé par Binka :

tournoisketch 2013 carterie cartoscrap

Voici mon interprétation :

cartoscrap 1 PB110023

De plus près :

Cartoscrap 2 PB110021
Cartoscrap 3 PB110020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel : Chute de cardstock bleu turquoise, blanc embossé avec le plioir "perfect polka dot", le papier design de saison  "jardin de givre" pour la rosette, étiquette trouvée sur le net, glossy accent, die rosette, ruban argent, brad argent scintillant, embellissement "touche de givre" sur le dessus de la rosette, tampon flocons, encre "murmure blanc".

Je me suis bien amusée à faire cette carte toute simple mais qui fait son petit effet, alors si vous aussi vous voulez participer à ce grand tournoi, faites un tour ici.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, et merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Bises.

Signature blog bluebells

 

 

 

avdelare mellan inlägg

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo très jolie et très réussie:)
Répondre
K
trés jolie , bravo .
Répondre
A
Bravo très jolie carte, j'adore ta déco<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ta carte!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
bravo très jolie carte.bisous Évelyne.
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité