Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
18 novembre 2013

Challenge carterie 2

Bonjour,

C''est l'heure du challenge avec le sujet 2 concocté par Mylen qui propose un combo de jolies couleurs de fêtes, du blanc/beige, kraft, rouge et noir.

combotournoi sujet 2 cartoscrap

dont le résultat est :

Cartoscrap 2 PB170002

Matériel : un papier kraft de fond (brune dune), du blanc, encre "rouge rouge", tampon "médaillon", tampon texte en noir, 1 strass, 1 masking tape fleuri en kraft/noir. 

Il est temps pour moi d'aller voir ce que l'équipe à mijoté pour cette semaine, donc, je vous dit à bientôt pour un nouvel épisode.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de vos visites et surtout commentaires, bises.

Signature blog hiver

 

 

 

 

avdelare mellan inlägg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trés jolie carte <br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
A
Superbe!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
ta carte est très belle très bonne journée ,bises Évelyne.
Répondre
S
Le résultat est très joli,bravo.<br /> <br /> Par ce comm tu auras le lien pour mon blog, on s'est vue samedi à Plabennec,je fais un atelier avec Véro une fois par trimestre.<br /> <br /> Bonne semaine.Biz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité