Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
24 novembre 2013

Challenge carterie 3

Bonjour,

Dimanche, il est temps pour moi de vous présenter le sujet 3 du challenge carterie CARTOSCRAP concocté par Binka.

cartoscrap 3

Il fallait lifter cette carte, mais.... comment dire, hum, hum... et bien... je l'ai refait mais à ma sauce, donc mon cerveau en ébullition a produit un ti truc sympa à mon oeil qui je l'espère aura aussi l'agrément du jury, donc, voici ce que cela donne, tadam....

cartoscrap 3 PB240001

Vous allez me dire, encore ce set de tampons "Roi des forêts"... et oui, je l'adore, vous l'aurez compris, lol ! Bon la prochaine fois, je vais essayer de changer...

Merci à Tatalo pour son étiquette "25 décembre", rendez-lui visite , vous allez voir des merveilles !

Matériel : Cardstock bazill rouge, "brune dune", "murmure blanc", embossage à pois, encre "murmure blanc", "fil de chlorophylle", vintage photo, ficelle de lin, ruban argent, embellissement givré, "pluie irisée cerise carmin", embellissement bois sapin sur lequel j'ai essayé (pour la 1ère fois) le Crackle accent.

Un ty zoom de ci, de là :

zoom 1PB240002

zoom 2PB240004

zoom 3PB240005

zoom 4PB240010

 

 

 

 

A l'intérieur, de quoi écrire un message :

intérieur PB240009

 Je me suis bien amusée et je dois avouer que je suis contente du résultat, et vous, qu'en pensez-vous ?

Allez, je vous dit à la semaine prochaine pour la suite et je vous remercie de vos visites et commentaires que j'adore lire avec plaisir. 

A bientôt, bon dimanche, bises.

Signature blog hiver

avdelare mellan inlägg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! bravo ! bises
Répondre
E
sublimeeeeeeeeeeeeeeeee . j'adore bonne soirée bises Évelyne
Répondre
S
Un très beau résultat elle est très belle.<br /> <br /> Bonne soiréesoizic
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> ta carte est superbe, ton petit sapin en bois est bien craquelé et j'adore le fond, cependant, c'est un cardlift, j'espère que la carte leur plaira au point de l'accepter. Je te dis bonne chance.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Superbe ta carte, félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité