Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
2 décembre 2013

Toujours plus d'amour

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous annoncer la sortie de nouveaux tampons pour la Saint-Valentin ! déjà me direz-vous,lol, mais comme nous courons toutes après le temps, et bien justement, préparons-nous à cette fête en avance pour une fois... avec ces délicieux tampons, pochettes et lots de cartes + enveloppes que voilà, regardez un peu, ne sont-t'ils pas beaux, hein ?

demoheader_wholelotoflove_demo_12

flyerTH_wholelotoflove_demo_12

flyerTH_wholelotofloveSTAMPS_demo_FR

img170

Ces tampons sont disponibles à partir d'aujourd'hui jusqu'au 27 janvier 2014 ou jusqu'à épuisement des stocks, n'attendez pas la dernière minute !

Merci de votre visite et à bientôt, bises.

Signature blog hiver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité