Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
16 décembre 2013

l'atelier Roi des forêts

Bonjour,

Voici ce que je propose de réaliser en atelier un après-midi, une carte de voeux et son enveloppe coordonnée.

Dates à retenir : mercredi 18 décembre, samedi 21 décembre, samedi 28 décembre, vendredi 3 janvier, samedi 4 janvier.

Je vous propose de nous réunir chez moi (Guipavas) de 14 h à 18 h. 

Contactez-moi via le formulaire de contact du blog si vous souhaitez participer à un atelier et découvrir le matériel et/ou des techniques !

A bientôt, bises.

Projet 1 PB210001

Projet 2 PB210003

Projet 3 PB210005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité