Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
3 janvier 2014

2 boîtes cadeaux

Bonjour,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "Aurélie" !

Chose promise... je vous avais parlé de boîtes réalisées pour Noël, maintenant que les réveillons sont finis, je vous les montre :

boitePC210006

boitePC210008

boitePC210014

boitePC210019

boitePC210020

Je me suis amusée à recouvrir de différents papiers de noël ces 2 boîtes à thé, mis quelques fleurs, du glossy accent, tampon texte argenté et voilà ! J'aime bien le résultat et vous ?

Bonne journée, bises et à bientôt !

PicMonkey Signature hiver blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tes boîtes, bravo pour tes fleurs<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
L
superbe bisous
Répondre
C
super l'idée bravo A+
Répondre
A
J'aime beaucoup ces boîtes aussi!!!Superbes fleurs!!<br /> <br /> Bisous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité