Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
25 mars 2014

Create

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai finie ce week-end. La photo est volontairement masquée par respect pour la personne. 

Page P3240010

De près :

page Collage

Je me suis amusée avec diverses chutes de papiers, gesso, mask, embellissement métallique, lin, perles, fleurs (certaines faites maison !), encre liquide en spray, résine, perles... J'ai réalisée ma page avec les instructions de Shona sur le forum Flying Unicorn que vous trouverez .

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre passage, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! j'aime beaucoup ! bravo ! Scrapbises
Répondre
V
Très joli, bravo !
Répondre
A
Magnifique page<br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifique page<br /> <br /> bises
Répondre
L
joli !!!!<br /> <br /> il tes reste encore ce papier ... qui etait trop beau !!!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité