Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 avril 2014

La petite maison des lapinous

Bonjour,

Hier soir, programme tv pas terrible... alors place au scrap, lol ! Je me suis amusée avec mes ciseaux, découpes, papiers... à faire un petit objet servant de décoration pour les fêtes de Pâques, et oui, il faut y penser ! tout en suivant la vidéo de Marie Meyer ici.

lapin022

lapin025

lapin026

Liste du matériel : 

- Papier journal, papier rhodoïd, papier cartonné A4 Copacabana, Sucre à la créme, Rouge rouge

- Encreurs : Pépite de chocolat, Murmure blanc, Versamark

- Sets de tampons : Nature Walk, Mes Lapins, Bouquet Pascal

- Perforatrice de bordure

- Die : Bigz L Boîte de lait miniature

- Plioir à gaufrage : Bois noueux

- Ficelle à rôti bicolore : cerise carmin

- Poudre à embosser blanche

- Big Shot, ciseaux, colle...

J'en profite pour remercier Véro sans qui je n'aurais pas réussi à faire ce projet... Pensez à vos enfants pour les prochaines vacances, ils vont adorer, et vous aussi d'ailleurs, lol !

Voilà pour aujourd'hui, je vous dit à bientôt et vous remercie pour vos commentaires. Bises.

Signature blog bluebells

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cro mimie!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Trop chou ta boîte
Répondre
G
trop trop mignon!!bravo :)
Répondre
S
Super mimi! bravo pour la réa... gros bisous
Répondre
C
cool ta petite carte boite Lapinou bravo A+ bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité