Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
3 mai 2014

Mini Bonthé

Bonjour,

C'est encore moi ! De retour dans votre boîte mail, cette fois pour vous présenter un mini-album réalisé pour la fête des mamans. Je me suis inspirée du magnifique mini tout mini, rikiki vu chez une scrappeuse anglaise Julie, j'ai juste mis quelques photos au verso.

Le voici fermé : 

mini P5030001

Ouvert recto : 

mini P5030002

Un ty zoom : 

mini P5030007

Le verso : 

mini P5030005

Matériel utilisé :

Papier Design Bonthé, papier cartonné A4 Carambole caracole

Perforatrice Etiquette festonnée, Ellébore

Tampons Petite Petals, Letter it

Encreurs Carambole caracole, Fil de chlorophylle, Corail calypso, Indigo des îles

Marqueur Couleur café

Il me faudra attendre le 25 mai pour savoir si cela plaira à ma maman, j'espère que oui, lol ! moi, j'ai pris plaisir à le faire. Il sera accompagné d'une carte que vous verrez prochainement.

Je vous souhaite un bon week-end et je vous remercie de vos passages, commentaires. A bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe! J'adore et suis sûre qu'il va plaire à ta maman... bisous
Répondre
G
il est très jolie j'aime beaucoup la douceur des couleurs!bravo:)<br /> <br /> dis moi c'est toi la toute première photo? car si c'est oui incroyable tu n'as pas changé!!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité