Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
20 mai 2014

Anniversaire

Bonjour,

Je vous ai parlé du Smooth Spritz dans un précédent article où je n'étais pas contente de l'effet recherché, aujourd'hui je reviens vous montrer enfin ce que je voulais, c'est à dire le brillant avec les paillettes irisées de ce spray, parfait pour la carte d'anniversaire que mon amie vient de recevoir.

carte P5140012

De près pour les détails : 

carte P5140020

Alors, ça brille, hein ! Yes ! Du peps pour cette carte inspirée par le joli style de Marlène avec les vitamines dont on a besoin, lol !

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Brune dune, Murmure blanc

Tampons : Gorgeous Grunge, T'as un ticket

Perforatrices : Ellébore, Mini formes, Cercle festonné (2,2 cm et 3,2 cm), Cercle (4,4 cm, 3,5 cm, 2,5 cm)

Encreurs : Corail calypso, Tango mandarine, Tarte au potiron, Carambole caracole, Couleur café

Marqueurs Stampin'Write : Carambole caracole, Doux suède

Pois sucrés collection brillants, Bijoux classiques Cristal du Rhin, Smooch Spritz Miroitement vanillé

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta carte bravo A+
Répondre
A
Superbe carte très colorée pleine de soleil!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité