Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
4 juin 2014

Les offres hebdomadaires prolongées

Bonjour,

Je viens tout juste d'apprendre une bonne nouvelle que je m'empresse de partager avec vous : les offres hebdomadaires seront prolongées définitivement. Chaque mercredi Stampin'Up ! vous proposera de nouvelles offres spéciales sur une sélection de produits. Je vous invite à en profiter avant qu'elles ne disparaissent !

Cette semaine, venez faire le plein de dies, framelits, ruban...

Les offres du 04 au 10 juin 2014

annonce offre spéciale hebdo su

Article

Description

Prix catalogue

Prix spécial

 

122125

Originals Cercle 3 inches (7,6 cm)

19,95 €

14,96 €

 3 Inch Circle Originals Die - by Stampin' Up!

130099

Pop’n Cuts Base pour carte (Poinçon magnétique)

42,95 €

32,21 €

 Card Base Pop' n Cuts

114526

Originals Cercles n° 2

17,95 €

13,46 €

 Circles #2 Originals Die - by Stampin' Up!

127816

Poinçons Framelits Boules et ornements

27,95 €

20,96 €

 Holiday Ornaments Framelits Dies

122981

Ruban de taffetas, 1 cm, Petite pirouette

8,50 €

6,38 €

 Pink Pirouette 3/8 Inch Taffeta Ribbon - by Stampin' Up!

126941

Roue Take a ticket

8,95 €

6,71 €

 Take a Ticket Stampin' Around Standard Wheel
 129332

Twitterpated Kit Digital Download

 5,95 €

5,37 €

 Twitterpated Kit -- Digital Download

Je vous remercie de votre passage et si vous avez une question, laissez-moi un ti commentaire à la suite de ce post. 

PS : N'oubliez pas les bonnes affaires, les 2 listes des produits retirés et le catalogue Printemps/Eté

Bonne lecture, à bientôt, bises. 

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité