Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
25 juin 2014

Une petite pensée pour toi

Bonjour,

Me voici de retour pour vous présenter un emballage original pouvant servir de cadeau à offrir pour plusieurs occasions !

porte bouteille juin 2014 005

 

De près : 

porte bouteille juin 2014 009

 

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Murmure blanc

Papier à motifs Elégance levantine

Perforatrices : Chevrons, Fanions triangulaires en kit, Etiquette festonnée

Poinçons Framelits Bannières

Marqueur Stampin'Write : gris souris

Encreur : gris souris

Tampon : Parfaits fanions

Ficelle à rôti bicolore : Copacabana

Maxi trombones Essentiels

C'est une réalisation simple et rapide à faire que je vous propose pour mon prochain atelier de juillet avec une jolie façon d'utiliser les perforatrices et dont jaime beaucoup la fraîcheur de ces papiers et vous ? 

Je vous souhaite une belle journée, merci de vos passages et commentaires, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
très très sympas et très jolie bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité