Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
26 juin 2014

Noël en été !

Bonjour,

Je viens d'apprendre une bonne nouvelle que je m'empresse de vous communiquer : les produits du catalogue Automne/Hiver 2013 peuvent être commandés, en fonction des stocks disponibles, jusqu'au 27 Août 2014 !

Catalogue Automne Hiver 2013 2014

Catlogue Automne Hiver 2012 2013

Un ty clic sur le lien Lot_noel_su_dispo_2014_FR vous permettra de télécharger la liste de vos voeux au Père Noël en avance, sans stresser, pour préparer vos achats des fêtes de fin d'année.

Bonne journée et merci de vos passages, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité