Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
11 juillet 2014

Humeur joyeuse

Bonjour,

Hier après-midi je me suis amusée à faire une carte et son enveloppe assortie, avec un set de tampons qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (merci à la liste de la dernière chance, lol !), c'est le doily du set "Humeur joyeuse".

J'ai utilisé une technique que je n'avais pas faite depuis un moment, celle du résist et après quelques tamponnages, voilà le résultat : 

014carteenvelop

 

Un ty zoom : 

005carte

 

A l'intérieur, j'ai repris le motif uniquement tamponné aux encres :

015carte

 

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 : Sucre à la crème, Copacabana, Murmure blanc

Tampons : Humeur joyeuse, Bannières bitty

Encreurs : Sucre à la crème, Copacabana, Cocktail cantaloup, Pigment pistache, Versamark

Marqueur Stampin'Write : Corail calypso

Embossing Buddy, Poudre à embosser blanc, pistolet chauffant, éponges, Smooch Spritz

Bouton Pigment pistache, Sequins Or, Perles adhésives

Ficelle à rôti Or, Rubans ruchés extensibles : Copacabana, Cocktail cantaloup

Planche de marquage Insta'Enveloppes

C'est une techique qui fait son effet "wouah", et comme il faut que je renouvelle mon stock de cartes, vous allez en voir d'autres dans quelques temps...

Si vous aussi vous voulez refaire cette carte, je vous invite à me rejoindre pour mes ateliers de juillet !

Dans l'immédiat, je vous laisse, je vais préparer mon repas... et je vous dit à bientôt, bises.

Merci de vos visites,

Signature blog bluebells

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, très belle carte, j'adore la technique et surtout les couleurs rappelées grâce aux ruban, bravo.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Superbe carte et c'est vrai que cette technique s'adapte à tout type de cartes!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité