Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
20 juillet 2014

Carte d'été

Bonjour,

Je vous avais dit que j'aimais bien la nouvelle technique craie + embossage, la preuve en images avec cette carte réalisée pour un challenge auquel je ne participerai pas, du moins pour cette fois, à moins que... car le combo me plaît, lol, et oui j'ai bien fait de relire les commentaires, car les consignes ne le précisait pas...mais il fallait faire une page, ça ne fait rien, la tite carte servira bien un jour...

1 été cartoscrap 07 2014

 

D'un peu plus près : 

1challenge 1 cartoscrap 2014 07 005

 

A l'intérieur : 

2challenge 1 cartoscrap 2014 07 007

 

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Brune dune, Murmure blanc, Copacabana, Lune de miel

Tampons : Humeur joyeuse, Bannières Bitty

Encres : Copacabana, Lune de miel, Sucre à la crème

Perforatrices : Bordures oves et festons, Passereau en kit

Die Originals Fleur en spirale, Sizzlits Rameau d'olivier

 Marqueurs : Stampin'Blanc effet craie, Stampin'Write Corail calypso

3 perles de pluie, 1 morceau de ruban organza, agrafes, gesso

 

Alors, elle vous plaît ma création estivale ? je vous dit à bientôt, pour une page, lol ! 

Merci de vos passages et commentaires, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle carte bravo , bisous.<br /> <br /> Évelyne.
Répondre
A
une superbe carte et jolies couleurs!!<br /> <br /> bisous et bon apm
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité