Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
29 juillet 2014

Happy Watercolor

Bonjour,

Avez-vous remarqué ces nouveaux feutres à alcool, les Mariabilités ? Ils sont dans le catalogue annuel, page 212! A force d'en voir des images un peu partout sur différents blogs, j'ai eu aussi envie de les essayer à mon tour !

Je vous présente une carte et son enveloppe assortie, ne cherchez pas le modèle, mon cerveau vient tout juste de l'inventer, lol !

Carte mariabilites 07 2014

 

De près : 

Carte 1mariabilites 07 2014 011

Carte mariabilites 07 2014 fleur

 

Un ty zoom sur l'épaisseur du papillon : 

Carte mariabilites 07 2014 papillon

 

L'intérieur : 

Carte mariabilites 07 2014int

 

Matériel :

Papier cartonné A4 Murmure blanc, Cuvée de cassis, un morceau de revue ancienne de mon stock

Tampons : Happy watercolor, Bouquet pascal, Bannières bitty

Encres : Cuvée de cassis, Lagon lointain, Memento Noir

Marqueur Stampin'Write : Ardoise bourgeoise

Marqueurs Mariabilités Stampin'Up : Assortiment Tarte au potiron

Perforatrices : étiquette festonnée, Ephémère

Die Sizzlits Rameau d'olivier

Embellissements : Ruban à chevrons Ardoise bourgeoise, Ficelle à rôti métallique Or, Perle adhésive blanche et cristal, un morceau de dentelle de mon stock

Planche de marquage Insta'Enveloppes

Je suis assez satisfaite du résultat, et vous, qu'en pensez-vous ?

Allez, je vous laisse, je vais préparer mon repas et je vous dit à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, tu peux être satisfaite, j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Superbe carte! J'adore! bravo... bisous
Répondre
G
vraiment superbe!!! il va falloir que je vois ça de plus près:)
Répondre
A
Oui très jolie carte!!!!!!!j'adore le coquelicot, les feutres le mettent vraiment en valeur!!!<br /> <br /> Va falloir que je les teste aussi ces feutres!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité