Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 septembre 2014

Et si on préparait la rentrée...

Bonjour,

Je vous propose de découvrir ce que j'ai fait durant l'été, j'ai été bien occupée à couper, coller, choisir mes papiers, embellissements et après quelques hésitations, essais, nouvelles mesures, un mix de 2 inspirations trouvées ici et , voici le résultat de mes neuronnes en double, s'il vous plaît, et comme Féline à bien aimé les couvertures, je peut donc vous les montrer, lol!

Ce n'est pas du SU à 100 % mais un mélange, et j'avais quand même envie de vous les présenter, il s'agit de 2 cartables avec un mini dans un style différent pour 2 demoiselles.

Voici tout d'abord ma miss "Féline", désolée pour la table, mais je m'étale, m'étale...

P8040001

P8040003

 

Le cartable :

P8270014minililia

P8270016minililia

Le dos

P8270017minililia

 A l'intérieur, le mini : 

P8270021minililia

P8270023minililia

Le 2ème mini en plus grand, ici j'ai juste fait un mini, pas si mini d'ailleurs, car il fait la taille des pages, c'est à dire 30,5 x 30,5 cm, et oui, il faut bien ça pour mettre nos grandes photos de classe ou de portraits ! 

P8270009miniana

P8270024miniana

 

J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi, c'est une idée sympa pour les cadeaux de fin d'année scolaire ou en souvenir avant d'entrer au collège par exemple !

Je vous retrouve bientôt pour un autre album sur le thème de la mer ....

Je vous souhaite une belle journée, et encore merci de vos petits mots, bises.

Signature blog bluebells

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau cartable, félicitation<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je suis d'accord c'est magnifique bravo:)
Répondre
V
Eh bien ça t'a occupé un moment mais ça valait le coup, c'est superbe bravo ! Biz !
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité