Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
22 septembre 2014

Four Feathers suite

Bonjour,

Me voici de retour avec mes plumes... aujourd'hui elles sont posées délicatement sur un autre style de carte qui m's été soufflée par Myou.

P9220006carte

Un zoom : 

P9220007carte

 

et à l'intérieur : 

P9220005carte

Matériel utilisé : 

Papier A4 Murmure blanc, Feuillage sauvage (In color 2014-2016)

Set de tampons "Four Feathers"

Poinçons Framelits Plumes

Encres : Lagon lointain, Feuillage sauvage, Capacabana, Pigment pistache, Sucre à la crème

Fil de lin, Stampin'Dimensionals, Smootch Spritz

Alors, l'effet est sympa non ?

Si vous désirez réaliser cette carte lors d'un atelier avec quelques amies, n'hésitez pas à me laisser un ty message (pour celles qui habitent en région brestoise et alentours...)

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme elle est très belle et originale
Répondre
G
très sobre a l'exterieur et très delicate a l'interieur j'adore bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité