Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
27 septembre 2014

Dreamcatcher

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée Nathalie, si tu passes par içi, fais-moi signe si tu as un blog !

C'est le thème à la mode en ce moment pour le scrap, le Dreamcatcher ou attrape-rêve en français, tiré des légendes indiennes. Cet objet est constitué de plumes et comme vous avez constaté dernièrement...j'aime beaucoup les plumes... donc le fameux set "Four feathers" a encore sévit pour mon plus grand plaisir et le vôtre aussi, enfin j'espère, lol !

Assez de bla, bla, place aux images :

P9240010dreamcatcher 09 14

 

On se rapproche : 

P9240011dreamcatcher 0914

P9240012dreamcatcher 09 14

 

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Brune dune, Doux ciel

Encreur : Doux ciel, Versamark, poudre à embosser blanche

Sets de tampons : Four feather, Hello Doily

Papier-argile Simply Pressed, Moule à Papier-argile Fleurs et boutons

Bijoux classiques Cristal du Rhin, ficelle de lin

J'ai réalisé cet objet tout mignon mercredi en atelier avec Véro et je dois dire que j'adore !

Je vous remercie de vos visites, bon week-end, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est beau.........
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> quelle délicatesse, c'est magnifique, comment faire des cauchemars avec ça.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Très joli! J'aime beaucoup... Bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité