Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 octobre 2014

Journée Mondiale de la Carterie

Bonjour,

La JMC ???? Qu'est ce que c'est ? C'est la Journée Mondiale de la Carterie du 4 Octobre 2014. Chaque année, le 1er Samedi d'Octobre est traditionnellement le jour où l'on réalise le plus de cartes faites maison et ce dans le Monde entier !

Du 1er au 6 Octobre, venez créer, faire des réserves, économiser en profitant de nos 15 % de réduction sur une sélection de papier, d'enveloppes et d'adhésifs et même de 20 % sur une sélection de tampons !

Les fêtes de fin d'année approchent, c'est l'occasion idéale de commencer à faire vos cartes...

Header_SSS_demo_10

Un ty clic sur le lien vous permettra de télécharger le flyer : Flyer_JMC_10_14

Note : Une erreur s'est glissée sur le flyer. Il faut lire papier Murmure blanc au lieu de Très Vanille, la référence est correcte. Je l'ai noté en rouge.

Je vous souhaite une bonne journée, si vous avez des questions sur les produits, laissez-moi une petite note via le formulaire de contact du blog et je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt, bises. 

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le savais même pas!! Merci beaucoup de m'avoir laissé un com pour mon retour sur la blogosphère ! Scrapbiz.
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité