Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
20 octobre 2014

Carte de la rentrée !

Bonjour,

Le temps de la rentrée est bien entamé pour tout le monde et pour moi aussi, car cette année, je commence ma rentrée en tant qu'animatrice d'ateliers à l'Association de Plougastel Bienvenue.

Ces ateliers ont lieu le jeudi après-midi de 13 h 30 à 16 h 00 tous les 15 jours... 

Voici ma toute première carte inspirée par Mylou :

P9220007carte

 

P9220005carte

 

Maintenant, celles de mes élèves : 

P1050758carte nat

P1050759cartenat

tout 009carte ginette

tout 007carteginette

 

SAM_5156

SAM_5158

 

 

Mes élèves ont bien travaillé...Ces cartes sont belles, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt, bises.

nvelle signature blog 10 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui elles ont très très bien travaillées bravo à toutes:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité