Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
20 octobre 2014

Carte Merci In color

Bonjour,

Pendant la JMC (Journée Mondiale de la Carterie) j'ai trouvé un combo de couleurs qui me faisait de l'oeil, un brin d'imagination a fait le reste, c'est à dire une petite carte qui est partie sous d'autres cieux...

combo oct 2014

PA080020carte

 

Un ty zoom : 

PA080022carte

Matériel :

Papier cartonné A4 Cuvée de Cassis, Murmure blanc

Set de tampons : Bannière bitty, joie

Encre, Marqueur : Cuvée de cassis

Plioir à gaufrage Textured Impressions : Dentelle charmante

Embossing Buddy, VersaMark, Poudre à embosser Stampin'Emboss Blanc, Marqueur effet craie Stampin'Blanc

Perforatrice : Ephémère 

Stylo gel uni-ball Signo Blanc

Tapis Stampin'Pierce, Plaque de perforations de papier "Occasions"

Stampin'Dimensionals

 

Elle vous plaît ? Ce qui est super avec ce type de carte c'est que vous pouvez la décliner dans tous les tons des In-color de cette année !

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique ce fond de carte bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité