Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
25 novembre 2014

25 % de Réduction sur le Kit de démarrage !

Bonjour,

Vous vouliez devenir démonstratrice, mais vous n'osiez pas vous lancer ?

C'est le moment !

Header_saveandearn_demo_11

Pendant une semaine seulement, du 25 Novembre au 02 Décembre 2014, le kit de mise en route est à moins 25 % ! Ce qui vous fait un kit à moins de 100 € tout en bénéficiant de tous les fantastiques produits que vous voulez dans la limite de 175 € !

Et ce n'est pas tout !

Quand vous devenez démonstratrice, votre première commande (d'au moins 200 €) vous donne droit à 30 % au lieu de 20 % habituellement, 

Sauf qu'en DECEMBRE, grâce à cette offre, vous obtiendrez 5 % de commissions supplémentaires, soit 35 % sur votre première commande et 25 % sur toutes vos autres commandes de Décembre 2014 !

Et enfin, si vous devenez démonstratrice maintenant, vous aurez accès à la brochure SAB, au Catalogue Printemps/Eté, que seules les démonstratrices peuvent avoir à partir du 06/12, tandis que les clientes, hôtesses devront attendre jusqu'au 06 Janvier 2015 !

Pour devenir démonstratrice, laissez-moi un mot, via le formulaire de contact de ce blog. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions !

Bonne journée, à bientôt !

nvelle signature blog 10 2014

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité