Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
3 décembre 2014

Box Day 6

Bonjour,

La boîte de Poupette se remplit de merveilles, voici celle du jour, une magnifique carte avec un tampon que j'adore, le Christmas Bauble ! Voici les infos pour le candy :

poupette-days

POUPETTE DAYS N°6

IMG_2068

Alors ??? vous en pensez quoi ??  et si je vous offrais ce superbe lot de marqueurs à alcool Mariabilities® ? En v’la une idée qu’elle est bonne lolllllllllllllllllllll  Valeur de ce lot : 13.95€ le lot de 3  ce qui met la valeur de la box à 96.05 € 

IMG_2069Partagez , Likez , commentez un max sur vos blogs et réseaux sociaux et venez aimer ma pageFacebook ici .N’oubliez pas la dernière commande se termine ce soir à 22h !! après vous pourrez toujours commander en ligne ici
boutique en ligneJe vous dis à demain.

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
C'est une carte magnifique dans un combo de couleurs créant parfaitement l'ambiance des fêtes, j'adore !
Continuez vous aussi à participer à son jeu, on ne sait jamais....
Bonne journée, à bientôt, bises.

nvelle signature blog hiver 2014

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité