Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
3 décembre 2014

Project Life

Bonjour,

Me voici de retour parmi vous aujourd'hui, cette fois pour vous présenter plus en détails le fameux mini, dans le style actuel, je veux bien sûr dire : Project Life ! Je me suis essayée à ce nouveau genre, du moins pour moi, lol ! et je dois dire que c'est sympa à faire....

Ce fut d'ailleurs l'objet de mon dernier atelier à l'Asso, vous voulez le voir ? Allez, place aux images, pas très bonnes, car prises le soir, mais je voulais tout de même les partager avec vous.

Project LifePC020014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un ty zom : 

Project LifePC020013

 

Project LifePC020006

Project LifePC020007

Project LifePC020008

Project LifePC020009

Project LifePC020010

 

Project LifePC020011

Project LifePC020012

 

Matériel utilisé :

Album à anneaux Design Rayures de saison (Catalogue Hiver 2013) 

Etiquettes à légender Du style à revendre (Catalogue Hiver 2013)

Velin série Design Fantaisie d'Orfèvre Or, Argent

Papier série Design Spécialité Noël aux chandelles (Catalogue Hiver 2012)

Bloc de papier série Design Pour mon sapin

Tampons : Lovely as a tree, Médaillon, Humeur joyeuse

Encre : VersaMark

Pistolet chauffant, Embossing Buddy, Poudre à embosser Stampin'Emboss Blanc, Piscine party

Poudre à chauffer collante, Brillant Stampin'Glitter Diamants resplendissants, Or, Argent

Un peu de calque embossé à chaud, quelques images du net, un peu de papier et voilà un joli album pour les fêtes ! Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée et merci de vos passages, à bientôt, bises.

nvelle signature blog hiver 2014

       

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh très très beau tout ça:)
Répondre
E
bravo pour ton premier PL bises
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité