Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 décembre 2014

Box Day 7

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour la suite du jeu de Poupette avec une belle carte , voici les infos : 

poupette-days

POUPETTE DAYS N° 7

IMG_2070

IMG_2071

Aujourd’hui dans la hotte de poupette , je vous offre ce superbe lot de papier A4  rose rouge , utilisé dans cette carte ;)  d’une valeur de 8.50 €  ce qui met la valeur de la box à 104.55 €  !!!! IMG_2072Alors comme d’hab , on partage  , on like etc………………. et on me passe ses dernières commandes ce soir DERNIER CARAT !!!!!!!!!!!!!!!!   pour celles qui le souhaitent. A demain  pour un autre cadeau.

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
Elle me plaît beaucoup cette carte, et vous, vous la trouvez comment ?
Je vous remercie de vos passages, n'oubliez pas de participer à son jeu, la cagnotte augmente....
A bientôt, bises.

nvelle signature blog hiver 2014

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité