Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 décembre 2014

Box Day 9

Bonjour,

Je continue de découvrir des merveilles chez Poupette avec son jeu Candy pour les fêtes, c'est magnifique, regardez :

poupette-days

Bonjour à toutes , voici le POUPETTE DAYS N° 9 poupette daysPas de carte de Noël , mais des plumes , des plumes et des plumes  ;)

IMG_2082

IMG_2083

IMG_2084

Allezzzzzzz aujourd’hui  2 cadeaux ;)  ce superbe set de tampons pleins de petits mots qui iront très bien avec vos cartes pour diverses occasions et ce ruban lagon lointain ( valeur tampon : 17 euros , rubans 10.95 euros ) IMG_2085

Ce qui met la valeur de la box à 144.95 €IMG_2086Allez on partage , on like comme d’habitude , n’oubliez pas les soldes ici q1_yearend_customer_12-5-1-5-2015_frET la boutique en ligne si vous souhaitez recevoir votre commande chez vous directement

boutique en ligneJe vous souhaite une bonne journée

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
Elles sont belles ces plumes, un set de tampons que j'adore aussi, un énorme bravo à Poupette pour ce partage de tous les jours ! bises. A bientôt !

nvelle signature blog hiver 2014

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité