Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
7 décembre 2014

Box Day 10

Bonjour,

Voici une nouvelle carte chez Poupette pour son célèbre jeu : poupette-days Je vous invite à découvrir la merveille du jour :

POUPETTE DAYS N° 10

IMG_2087

IMG_2088

IMG_2089

Avec aujourd’hui en cadeau ce bloc de papier A5  Pour Mon Sapin , il est top pour les cartes , sa valeur est de 8.50 € Ce qui met la valeur de la box aujourd’hui à  153.45 €  !!!!!!!!!

IMG_2090Ca grimpe, ça grimpe et je ne vous dit même pas la valeur du cadeau du poupette days N° 20  ;)  La box atteindra une valeur supérieure à 300 euros  !!!!!!!!!!!!!!!!!! N’oubliez pas les SOLDES ici q1_yearend_customer_12-5-1-5-2015_frEt la boutique en ligne pour recevoir directement votre commande à la maison ;)

boutique en ligneJe vous dit à demain et je vous souhaite un très bon dimanche , pour ma part ce sera marché de Noël ;) .

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
Une carte élégante dans les tons de gris, parfaite pour des voeux, remerciements.... Que de belles choses à voir.
Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt, bises.

nvelle signature blog hiver 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité