Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
8 décembre 2014

Box Day 11

Bonjour,

De retour pour vous présenter la belle carte du jeu de Poupette toute en douceur et élégance, voici les infos :

poupette-days

POUPETTE DAYS N° 11

IMG_2092Alors ??? elle est pas bonne l’idée ?? et pour accompagner cette carte , le lot de marqueurs Stampin’Write®  IN COLOR 2014 / 2016 d’une valeur de 15.95€ Ce qui met la box à 169.40 € 

IMG_2093On continue de partager et d’aimer ma page Facebook ;)  n’oubliez pas vous pouvez toujours commander en ligne et bénéficier des promos et offres hebdomadaires en cliquant ici

boutique en ligneJe vous souhaite une très bonne journée.

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
J'aime beaucoup cette idée, à la fois élégante et sobre, c'est magnifique, et vous qu'en pensez-vous ?
Je vous souhaite bonne chance et une belle journée, bises.

nvelle signature blog hiver 2014

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité