Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
10 décembre 2014

Box Day 13

Bonjour,

Voici une nouvelle idée de carte pour le jeu de Poupette, je vous mets les infos ! 

poupette-days

 

POUPETTE DAYS N° 13

IMG_2106

Une carte qui conviendra très bien pour vos remerciements de Nouvelle Année ;) Le cadeau d’aujourd’hui est un lot d’embellissements flocons décoratifs   » douce nuit  »  toujours assortis à ce que j’ai déjà mis dans la hotte ;) valeur de ce cadeau : 8.50 € ce qui met la box de POupette à  187.40 € !! IMG_2107Je vous dis à demain avec des nouveautés mais chuuuuttttttttttttttttttttt   ;)

N’oubliez pas de commander en ligne ici

boutique en ligneLes offres hebdomadaires c’est ici offres hebdoBonne journée et à demain ;)

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.

 Une fois de plus Poupette nous régale avec cette très belle carte toute en élégance, j'adore et vous ?

 Belle journée et bonne chance à tous !

nvelle signature blog hiver 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques tes réas!!!!<br /> <br /> Cela fait un moment que je n'étais pas venue mais je ne reçoit pas tjs les news !!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité